jeudi 17 octobre 2013

Grandir Sans Frontières: 10 ans, ça se fête

Voilà 24 heures que mon blog a été lancé sur les réseaux sociaux et j'ai 2 473 pages vues. Je savais que les Verdunois.e.s sont passionné.e.s par leur quartier, mais pas à ce point! Je suis plus qu'enchantée de pouvoir participer à faire découvrir l'arrondissement! Merci de votre accueil, de vos lectures et de vos commentaires. Je suis vraiment touchée!

En découvrant mon blog, l'organisme Grandir Sans Frontières m'a écrit pour que je vous parle de leur 10e anniversaire. Étant moi-même coordonnatrice d'un organisme communautaire (lorsque je ne suis pas coordonnatrice de ma famille), je suis extrêmement sensible aux projets sociaux, aux initiatives des organismes du quartier et à la réalité du financement du milieu communautaire. C'est donc pour ces raisons, et parce que j'adore leur concept de soirée, que j'ai décidé de vous en parler.

Pour célébrer leurs dix années d'activités, l'organisme nous propose une soirée "Dégustation gourmande de Verdun" où divers commerçants nous ferons découvrir ou redécouvrir leurs produits. Pour jazzer la soirée, la chanteuse verdunois Isabelle Young nous interprétera son premier album avant que Hot Latin Salsa nous offre une initiation à la salsa pour finalement nous laisser entre les mains expertes d'une DJ qui nous fera bouger jusqu'à minuit. 


On m'a dit qu'il y aura plein de beau monde, des prix à gagner et une ambiance festive. Il n'en fallait pas plus pour me convaincre de faire garder Fils et d'y amener Amoureux. Je vous invite à m'y rejoindre! Vous pouvez encore profiter du prix de prévente de 50$ pour lequel vous recevrez un crédit d'impôt de 30$. C'est plus qu'abordable pour profiter d'une soirée typiquement verdunoise.

Au plaisir de vous y rencontrer! 

1 commentaire:

  1. Bonjour Amélie
    Étant moi-même une verdunoise depuis un peu plus d'un an, je vais suivre ton blogue avec intérêt.
    Merci beaucoup
    Marie

    RépondreSupprimer