mercredi 16 octobre 2013

La Mistinguette: acheter local et laver vert

La Mistinguette est l'endroit pour acheter une paire de boucles d'oreilles à sa soeur la veille de sa fête, la place pour se procurer la robe d'un designer québécois un jour de cafard ou encore le spot pour faire le plein de savon à vaisselle, à linge et à salle de bain en vrac. Tout ça, dans une boutique à la superficie vraiment riquiqui, c'est assez impressionnant!


La discrète propriétaire s'assure que les produits de sa boutique soit locaux, écolos et sans cesse renouvelés On y trouve de plus en plus de choses au fil des mois (c'est ouvert depuis un peu plus d'un an si je ne m'abuse) et c'est, entre autre, ce qui est vraiment agréable! Vêtements pour femmes et pour hommes, accessoires de modes, bijoux, produits de beauté, coupe menstruelle et nettoyants de toutes sortes sont présentés avec simplicité et l'ensemble donne envie de se laisser tenter.



J'aime particulièrement les produits nettoyants qui sont efficaces, abordables et qui sentent super bon! J'apprécie aussi la large gamme de prix qui permet de trouver quelque chose, peu importe son budget. Et si on me demandait ce que j'aimerais y voir de plus, je dirais une toute petite section de vêtements pour enfants.



Pour des cadeaux, pour s'habiller ou pour nettoyer sa maison en respectant la planète, c'est l'adresse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire